Halloween Laurentides

Halloween dans les Laurentides : plusieurs événements et activités

L’automne s’est installé pour de bon et les enfants se réjouissent. Ils ont attendu toute l’année cette faste période où ils pourront revêtir leurs plus beaux costumes, se régaler de friandises et s’adonner à de belles activités ludiques en plein air. Les parents peuvent également se réjouir, car quoi de plus merveilleux que de les voir s’amuser tous ensemble et de se joindre gaiement à la fête pour célébrer comme il se doit cette belle tradition?

Si vous êtes à la recherche d’idées d’escapades pour vivre la fin de semaine de l’Halloween à la campagne, c’est dans les Laurentides que tout se passe. Offrez-vous une pause rafraichissante et venez respirer l’air pur des montagnes! Voici quelques suggestions qui raviront petits et grands, toutes à moins d’une heure de route de notre auberge.

La fête d’Halloween à Mont-Tremblant

Le village de Mont-Tremblant a tout pour plaire aux familles désireuses de vivre de beaux moments festifs pour l’Halloween. Un environnement totalement piéton, la proximité de la montagne et ses activités de plein air, et de dizaines de boutiques, restaurants et bars de qualité. Chaque année, le centre de villégiature organise une fin de semaine complète de célébrations qui raviront les enfants : cueillette de bonbons géante, amuseurs publics, animations ambulantes, et « party » costumé. Finissez la journée en vous offrant une remontée mécanique pour aller contempler le panorama majestueux qui s’offre à vous au sommet du Mont-Tremblant!

La grande fête de l’Halloween à Sainte-Adèle

Un après-midi d’épouvante vous attend le 31 octobre à Sainte-Adèle! À partir de 16 h, joignez la fête et découvrez le fameux circuit des frayeurs, offrant aux petits monstres l’occasion d’explorer un château hanté, un cimetière ainsi qu’un labyrinthe gonflable. Les célébrations se déroulent en présence de nombreuses vedettes bien connues des enfants, et sont ponctuées de nombreuses animations et distributions de friandises. La fête se prolonge en soirée avec le grand bal de l’horreur qui vous réserve de nombreuses et terrifiantes surprises!

Le défilé de l’Halloween à Saint Sauveur

Le traditionnel défilé de l’Halloween de Saint Sauveur réunit pas moins de vingt étonnants chars allégoriques, en plus de nombreuses mascottes et animations ambulantes! La parade débute à 18 h, n’oubliez pas d’aller faire un tour et frissonner de peur au chalet hanté du parc Molson! Tout un programme pour un beau 31 octobre en famille!

La journée Halloween au Ranch La Douceur

Enfilez vos plus beaux costumes et venez rendre visite aux animaux de la ferme pour la journée Halloween au Ranch La Douceur à Sainte-Adèle! Un magnifique après-midi s’offre à vous et les enfants seront ravis de partager des moments privilégiés avec les chevaux, poneys, lapins, cochons, vaches, et même un hérisson! L’équipe vous propose également un tour de la grange version horreur, plusieurs stands à bonbons, ainsi que le très redouté labyrinthe des terreurs!

Vous l’aurez compris, pas question de s’ennuyer dans les Laurentides pour l’Halloween. Préparez-vous pour une fin de semaine terriblement rafraichissante et ô combien effrayante! Retrouvez toutes les informations et préparez votre escapade sur le site officiel de Tourisme Laurentides.


Developer

Les commentaires sont fermés.